Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Der' des ders
23 mars 2011

Un bon déjeuner

45e jour. Juste un jour de plus que le précédent post, mais ça vaut quand même la peine de le souligner.

Car c'est tout de même 15 cigarettes en moins de fumées.

Ce matin j'ai encore oublié de mettre mon patch. Preuve que je minimise l'enjeu et la difficulté de la démarche. Je suis moins prudente, je ne me méfie pas assez.

Ce midi je suis allée manger seule chez Léa. Un pavé de saumon teriaki avec gratin dauphinois et roquette. Tout en parcourant des carnets de voyage sur la Birmanie. Dehors il y avait un superbe soleil. J'ai terminé le repas avec un bon café accompagné d'un speculos. C'était un bon moment. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de l'associer à l'arrêt de la cigarette. Peut-être parce que j'apprécie plus simplement le goût des bonnes choses. Le déjeuner était agréable en lui-même, j'ai pris le temps de savourer ce moment. Je ne me suis pas précipitée dehors après la dernière bouchée pour pouvoir fumer ma clope.

Le temps d'un bon repas. Encore une chose que m'a permis de découvrir l'arrêt du tabac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Der' des ders
Publicité
Publicité